Gilles

Pierre -  
 Gilou28 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gilles/prenom-9731

Gilou28

Je suis à l'inverse de ce profil...Renvoyer votre présentation. Par contre, j'ai comme petit nom : Gilou
Gilles

J'aime mon prénom
Gilles

Un jour on dominera le monde
ty

tb tb tb
Giloula

Gilles. J adore mon prénoms mais je suis l inverse de la description.
Gilou.

J’adore mon prénom! Et par chez moi, dans le sud, on dit Gilou et j’aime aussi .
GZA

C'est mon prénom né en 59.
J'aime bien, sauf quand on m'appelle Gilou, mais on si fait.
Liforre

Je veux dire, c'est Gilles quand même
Gilles

Moi j aimerai bien savoir pourquoi il ne faut pas associé avec un nom commençant par un L car c est mon ca et cela sonne bien
Anika92

Je suis mariée à un Gilles et j’aime sa personnalité et son prénom depuis 30 ans
M a t t e o 5 5

Trop cool
fab

tres beau prenom c est celui de mon frere
BD

J'ai connu un Gilles dans mes jeunes années et il est vrai que c'était un jeune homme attachant. J'avais craqué sur son charme et caractère timide. Dommage, qu'il ait disparu de ma vie.
Ludivine

Ludivine confirme que pour Gille tout est sujet à réflexion !!!!!!!!
kirk 69

j'aime mon prénom qui m'a été donne par mon père qui était fan de gilles Dellamare. je suis ne en 1961
Leuj

j ai jamois connu un autre Gilles Á l ecole...en pays hispanisant, assez difficile á porter car cela a une autre signification. sinon, en effet, nous sommes une espece rare.en voie de disparition
GMB

Mes parents m;ont donné le prénom de gilles en référence au cascadeur Gilles Delamare.__Je suis né en 1958
violette

mon fils s'appelle Gilles, il a 42 ans, je n'ai pas eu la chance de choisir son prénom, c'est ma mère à l'époque qui me l'avait demandé, mais j'avoue adorer prononcer Gilles ou Gillou, pas assez pour moi
oli

super
gilles

joli prenom